Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reorganisation de la Task Force ?
Jeu 15 Juin - 22:42 par Puls

» Obtenir facilement des renseignements sans stress dans Boom Beach
Mar 14 Fév - 17:31 par Puls

» Kikoo les amis
Lun 13 Fév - 19:54 par crevette


Obtenir facilement des renseignements sans stress dans Boom Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obtenir facilement des renseignements sans stress dans Boom Beach

Message par Puls le Mar 14 Fév - 17:31

Voici les différents moyens pour obtenir facilement des RS sur Boom beach :

  • Détruire une base garde noire (base de l’ordi), une base de doc T ou d’Hammerman Imitation : 25% de chance d’obtenir 1 RS
  • Détruire une base de mercenaire (base de joueur) 50% de chances d’avoir 1 RS
  • Chaque niveau de la revanche d’Hammerman vous obtenez un RS
  • A chaque ouverture du coffre de matériel* vous obtenez 3 RS (si vous avez entre 450 et 1000 médailles)
  • Lorsque vous vous faites attaquer et que vous détruisez suffisamment de troupes vous obtenez 1 RS (il faut que les troupes détruites représentent au moins l’équivalent de 9 places de barges)


Donc si vous vous faites tous les jours vos 5 bases gardes noires + ouverture du coffre de materiel et dans la semaine les 5 premiers niveaux du doc, d’imitation Hammerman, et les 4 premiers niveaux de la revanche d’Hammerman cela vous fait en moyenne 40 RS par semaine.

Par ailleurs si vous vous faites attaquer au moins 2 fois par jour et obtenez les RS associés, vous êtes à 54 RS par semaine sans forcer.

Comment faire son coffre de matériel tous les jours facilement :
Le plus simple c’est d’obtenir les 5 médailles nécessaires à l’ouverture du coffre en détruisant 5 bases de la garde noire.
Le pb, c’est qu’à chaque fois que vous détruisez une base garde noire, celle ci est remplacée au bout de qq heures soit par une autre base garde noire soit par une base mercenaire. Du coup, si vous ne faites que des bases gardes noires au bout d’un moment votre map sera remplie uniquement de mercenaires et vous n’aurez plus assez de garde noires pour ouvrir votre coffre quotidien.
La solution : 1 fois par semaine (ou 1 fois toute les 2 semaines), vous boostez bien vos statues violettes et rouges avec des supers poudres et vous faites un rasage de carte en virant toutes (ou presque) les bases mercenaires qui trainent sur votre carte. Pour cela choisissez la formation de troupes qui vous convient le mieux (le full guerrier est tres efficace).

N’hésitez pas à changer les bases mercenaires si elles ne sont pas adaptées soit le jour du rasage de carte soit les jours précédents en anticipation.


Si vous avez du mal, n’oubliez pas les conseils classiques pour progresser rapidement :

  • Montez en priorité le QG puis ce qui sert à l’attaque (arsenal, niveau des troupes, sculpteur pour avoir plein de statues, barges, canonnières,) ainsi que radar et coffre fort pour limiter les pillages
  • Montez ensuite ce qui apporte des ressources et le stockage si besoin
  • En dernier seulement les batiments défensifs (vous vous ferez piller de toute façon) → si vous voulez de la défense privilégiez les prototypes (et le labo)
  • Côté statues, à partir du niveau 40, on oublie les statues vertes (à proscrire). Statues bleues : éventuellement un chef d’œuvre santé des bâtiments si vous insistez mais pas plus . Et tout le reste en violet (canonnière, prime victoire, pierre de puissance pour faire des statues et de la super poudre) et les rouges


*Pour ouvrir le coffre de matériel il faut accumuler 5 médailles, vous pouvez les obtenir en detruisant une base garde noire (1 médaille parfois 2), une base mercenaire (2 médailles) ou une base de ressource (1 médaille)

Autre astuce : dans les recompenses quotidiennes et coffres de matériel, prenez systématiquement les cristaux pour avoir de meilleures statues ou faire plus de super poudre.
Encore 1 astuce : les jours de doc T et imitation Hammerman boostez vos statues de prime de victoire et chances de pierre de puissance

Voilà vous savez tout y'a plus qu'à.

Puls
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

http://lcfdd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum